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Chrysler 200 AUTO-A/C-MAGS-SIÉGES 2012

Chrysler 200 AUTO-A/C-MAGS-SIÉGES 2012

Informations techniques

  • Prix: 6 250 $
  • Marque: Chrysler
  • Modèle: 200 AUTO-A/C-MAGS-SIÉGES
  • Année: 2012
  • Kilométrage: 191 101 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: beige
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 98350
Notre prix Internet

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Description:

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Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 21 495 $
Moteur et transmission
Moteur 2,4 / 4 cylindres
Transmission (vitesses/type) 4 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 173 @ 6000
Couple 166 @ 4400
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 9,9
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 6,7
Technique
Capacité du réservoir (L) 64.0
Suspension avant à jambes de force MacPherson / à jambes de force MacPherson
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier
Dimensions de roues (pouces) 17 x 6,5
Pneus 225 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth  
Système de navigation  

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La nouvelle Chrysler 200 remporte un prix de l’IIHS
La Chrysler 200 2015, entièrement redessinée, a bien parue aux tests de collision à faible chevauchement de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). En fait, l'institut lui a accordé la mention «Bon», la meilleure qui puisse être accordée. C'est un échelon de mieux que la mention «Acceptable» remportée par la génération précédente. Avec la plus haute note dans les cinq évaluations de l'IIHS, en plus d'un système de prévention des collisions avant, la Chrysler 200 2015 se qualifie pour un prix Meilleur Choix Sécurité +. Dans le test de faible chevauchement, l'habitacle a été bien préservé et la mesure des blessures enregistrées par le mannequin démontre que, dans la réalité, le conducteur n'aurait pas subi de blessures significatives lors d'un accident comparable. La tête du mannequin a été bien amortie par le coussin gonflable, resté en place pendant l'accident. Lire la suite

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Chrysler 200 2015
La plupart des constructeurs automobiles ont toujours fait leur possible pour cacher aussi longtemps qu'ils le pouvaient les prototypes sur lesquels ils travaillent, et ce, jusqu'à qu'ils soient prêts pour une présentation officielle aux professionnels de l'industrie ainsi qu'aux futurs clients. De façon générale, la majorité des travaux de recherche et de conception se font à l'abri des regards indiscrets dans des unités spécialisées qui se situent habituellement dans des installations appartenant au constructeur. Par la suite, une fois le prototype un peu plus élaboré, les phases de tests peuvent commencer en extérieur, de préférence loin des curieux et des objectifs des caméras. Parfois, certains journalistes sont bien renseignés et arrivent à prendre quelques photos exclusives d'un prototype en cours de développement. Toutefois, pour contrer ce type de problème, les constructeurs ont l'habitude de déguiser leur véhicule afin qu'on ne puisse distinguer que très peu de choses de leur travail. Ainsi, certains prototypes sont quelques fois recouverts d'une housse de couleur sombre dissimulant les lignes et les formes du véhicule en cours d'étude ou de finalisation. Lire la suite

Source: 
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